On savait que le gouvernement Macron avait été en dessous de tout dans la gestion de la pandémie de Coronavirus. C’est un document interne, commandé par les autorités elles-mêmes qui le confirme ! Le Canard Enchaîné d’aujourd’hui révèle un rapport secret rédigé par un général de gendarmerie sur la gestion sanitaire. Tout est accablant :
➡️ Rivalités et jeux de pouvoirs minables alors que le virus devenait incontrôlable.
➡️ Ni le ministère de la Santé, ni les ARS ni Santé Publique France n’ont été capables de commander des masques.
➡️ Incapacité à se coordonner au sein même des institutions, mépris pour la cellule de crise chargée de lutter contre la pandémie.
➡️ «Cellules» multiples et réunions inutiles en double, représentées par des «seconds couteaux» incompétents.
➡️ Au sein même des cellules de crise, les représentants se sont contaminés et ont du être arrêtés !
➡️ Querelles d’ego et absence de communication, les préfets découvraient les mesures du gouvernement dans la presse !
➡️ Cerise sur le gâteau : les recommandations de ce rapport secret n’ont jamais été prises en compte, et nous sommes à présent au cœur d’une nouvelle vague pandémique !
Ce gouvernement de managers qui traite les salariés comme du bétail et autorise les licenciements pour des motifs dérisoires est peuplé d’incompétents mégalos et dangereux. Le système fait monter aux responsabilités les plus mauvais, les plus égoïstes et les plus serviles. Résultat : un naufrage complet qui coûte des milliers de vies, et qui finit par saccager les libertés avec un couvre-feu et un reconfinement. Nous payons donc toutes et tous au prix fort leur incompétence.
AIDEZ CONTRE ATTAQUE
Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.
Faites un don à Contre Attaque, chaque euro compte.