Notre média existe depuis 2012, d’abord sous le nom de Nantes Révoltée et depuis 2022, pour les 10 ans de Nantes Révoltée sous le nom de Contre Attaque. Ce nouveau projet est plus ambitieux car nous souhaitons incarner une contre attaque à la fois médiatique, culturelle et politique. Aidez-nous à contre-attaquer, rejoignez nous !
Depuis 2012, nous vous proposons une information indépendante et gratuite, au service des mobilisations en cours. Nous avons publié des milliers d’articles, d’enquêtes, de visuels, de photos, d’analyses. Nous avons diffusé des revues, des autocollants et divers outils de façon auto-produite, sans publicité ni subventions.
Nous avons besoin de votre aide pour continuer notre travail, et renforcer ce projet de média indépendant.
En plus de 10 ans, nous avons subi des diffamations, des censures, des poursuites, des menaces de dissolution, mais nous sommes toujours là. C’est grâce à vous que nous avons pu résister.
Vous l’avez remarqué, nous subissons un durcissement politique et social généralisé, une époque de crises, sur le plan écologique, économique et politique. Les révoltes grondent, les gouvernements sont de plus en plus autoritaires, et les contre-pouvoirs s’effondrent. Jamais les médias dominants n’ont été autant inféodés aux puissants, et rarement les voix discordantes n’ont été si peu audibles. Le mouvement des Gilets Jaunes en est l’exemple. Le développement de médias indépendants puissants est une priorité vitale.
Soutenez-nous !
Pour nous soutenir, faites un don
Les dons sont à destination de notre association loi 1901 nommé « Les Mauvais Jours Finiront ».
C’est une association à but non lucratif, qui ne reçoit aucune subvention publique. Les dons ne sont pas défiscalisés car nous n’avons pas de rescrit fiscal pour l’instant.
C’est une association à but non lucratif, qui ne reçoit aucune subvention publique. Les dons ne sont pas défiscalisés car nous n’avons pas de rescrit fiscal pour l’instant.