Qui sommes nous ?
Nous existons depuis 2012, d’abord sous le nom de Nantes Révoltée et à présent, pour les 10 ans de Nantes Révoltée nous devenons Contre Attaque. Ce nouveau projet est plus ambitieux car nous souhaitons incarner une contre attaque à la fois médiatique, culturelle et politique. Aidez-nous à contre-attaquer, rejoignez nous !

Depuis 10 ans, nous vous proposons une information indépendante, au service des mobilisations en cours. Nous avons publié des milliers d’articles, d’enquêtes, de visuels, de photos, d’analyses. Nous avons diffusé des revues, des autocollants et divers outils de façon auto-produite, sans publicité ni subventions.

Nous avons besoin de votre aide pour continuer notre travail, et renforcer ce projet de média indépendant. En 10 ans, nous avons subi des diffamations, des censures, des poursuites, des menaces de dissolution, mais nous sommes toujours là. C’est grâce à vous que nous avons pu résister.

Vous l’avez remarqué, nous subissons un durcissement politique et social généralisé, une époque de crises, sur le plan écologique, économique et politique. Les révoltes grondent, les gouvernements sont de plus en plus autoritaires, et les contre-pouvoirs s’effondrent. Jamais les médias dominants n’ont été autant inféodés aux puissants, et rarement les voix discordantes n’ont été si peu audibles. Le mouvement des Gilets Jaunes en est l’exemple. Le développement de médias indépendants puissants est une priorité vitale.
Soutenez-nous !

Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante

contact@contre-attaque.net

Si votre message concerne la boutique préférez l’adresse:

boutique@contre-attaque.net

CONTRE ATTAQUE À MONTREUIL
MONTREUIL : JOURNÉE DE RENCONTRES «CONSTRUIRE LA CONTRE ATTAQUE»
NANTES, 21 JUIN, FÊTE DE LA MUSIQUE
Lancement réussi !
RENDEZ VOUS À NANTES ET ENVIRONS
CE VENDREDI À NANTES : BOIRE UN VERRE ET DÉCOUVRIR LA NOUVELLE REVUE
LISEZ LA NOUVELLE REVUE CONTRE ATTAQUE