“Aujourd’hui, 31 décembre 2012, dernier jour d’une année que nous n’oublierons jamais, comme nous n’oublierons pas ce que vous avez fait pour nous/vous et tout ce qu’ils nous ont pris, une pensée encore pour la Gaité, les Planchettes, La Bellishroot, le Sabot, les Cent Chenes, la Saulce, les Rosiers, le Coin, le Tertre, le Pré Failly, l’après faillite, le Squat à puce, le Gourbit, la maison détruite de la Sècherie, les anciennes cabanes de la foret de Rohanne, la maison détruite du Limimbout, la cabane près du far, la cabane derrière la butte et tous ces champs remplies de lacrymos.
Que la révolte soit belle, comme cette nouvelle année qui commence. Feu aux prisons, aux carrefours occupés, aux compagnies anxiogènes et terrophages, pétrolifères ou autres inutilités du genre..elles sont nombreuses, mais nous aussi, de plus en plus.
Une pensée particulière à celles et ceux qui sont enfermé.e.s, opprimé.e.s, partout dans le monde et celles et ceux qui sont trop loin de nous, en vacances, de retour à la maison (de force ou de bon gré), dans leurs montagnes ou sur d’autres luttes… n’oubliez pas qu’ici aussi c’est la maison et qu’on pense fort à vous.”