Petit carnaval géant


À PARTIR DE 10H CE DIMANCHE 3 MARS SUR LES ROUTES DE LA ZAD


L’idée est de réinvestir les routes de manière festive et communicative, en réponse à une présence policière provocatrice et sournoise, afin de montrer encore une fois notre détermination à protéger cet espace de manière pacifiste.

On souhaite également refaire une image saine des Zadistes auprès d’une population qui se laisse peut être manipulée par la presse et les on-dit qui font de certains d’entre nous des squatteurs encagoulés violents et voleurs.

On veut aussi rassembler pour une journée les différents acteurs de la lutte, car on ne se laissera pas avoir par le “diviser pour mieux régner” qu’ils tentent de mettre en place avec leurs barrages policiers et leur presse mensongère.

Enfin on espère recréer une nouvelle vague de soutien et de solidarité avant le mois de mars qui risque d’être houleux pour nous, habitants résistants en situation précaire.

On compte sur vous pour laisser déborder votre créativité pour préparer cette journée du 3 Mars !!

A vos scies, marteaux, pinceaux, ciseaux, que le défilé soit aussi grand et diversifié que la lutte l’est !

Merci à tous, et à bientôt dans le bocage !
http://zad.nadir.org/spip.php?article1230


RAPPEL : Ne les laissons pas saccager la ZAD sans résistance ! Appel du collectif des naturalistes à lutter contre les fouilles archéologiques : http://lutteaeroportnddl.com/…/face-au-saccage-de-la…/

Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.