Rendez-vous dès 4h, cette nuit, sur les barricades

Depuis plusieurs jours, les dépôts de carburant de la raffinerie de Donges, près de Saint-Nazaire, sont bloqués par des salariés en lutte. Alors que le gouvernement a déjà envoyé les flics débloquer les dépôts à Lorient, Rennes ou Dunkerque, les grévistes craignent une intervention policière dans la nuit ou demain matin, peut-être vers 4h. Donges : Zone à Défendre !
Ils appellent donc à converger massivement vers les piquets pour relayer et renforcer les blocages, dès ce soir ou dans la nuit !
C’est important : la suite du mouvement dépendra en partie de notre capacité à bloquer l’économie et à tenir ces blocages sur la durée, jusqu’à la pénurie.
L’accès aux piquets se fait par le dépôt SFDM, à gauche après la voie ferrée, en face de l’entrée principale de la raffinerie.
Ce dimanche matin, un convoi de vélos est déjà parti de la zad pour soutenir le blocage : https://nantes.indymedia.org/articles/34663
Contre la loi travail et son monde, c’est le moment ou jamais : bloquons tout !
AIDEZ CONTRE ATTAQUE
Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.