⚠️ Les rendez-vous à faire tourner partout ! Relevons la tête !

➡️ Mardi 24 novembre : pour les universités. Le gouvernement a fait passer une Loi de Programmation de la Récherche, qui saccage avec une violence inédite l’enseignement supérieur : fin du statut des enseignants, baisse de moyens, et mesures ultra-liberticides. Par exemple, des peines de prison pour les étudiants en lutte qui occuperaient un amphi. Rendez-vous demain 17H, Place Royale. C’est aussi l’occasion de protester contre la « loi de sécurité globale » …
➡️ Mercredi 25 novembre : contre les violences sexuelles et sexistes. Pour la journée internationale de lutte contre les violences sexistes, les réseaux féministes nantais appellent à se retrouver à 18H Place Bretagne pour une manif.
➡️ Vendredi 27 novembre : pour les libertés. C’est LA date contre la « loi de sécurité globale » à Nantes. Alors soyons des milliers et montrons notre détermination contre l’État policier qui détruit les libertés les unes après les autres. Rendez-vous à 17H, Préfecture.
➡️ Samedi 28 novembre : contre Amazon. Le géant de la vente en ligne compte installer un entrepôt gigantesque au sud de Nantes, à Montbert. Après une première manifestation réussie début novembre contre le projet, rendez-vous à 14H samedi à Montbert, lieu-dit le Butay, rond-point du château d’eau, pour empêcher cette implantation monstrueuse, destructrice et anti-sociale !
Invitez vos potes.
AIDEZ CONTRE ATTAQUE
Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.