Ce vendredi à Nantes : rendez-vous des luttes !

13H MIROIR D’EAU : CARNAVAL

Il y a plus d’un an maintenant, un premier confinement nous a rappelé à toutes et tous la possibilité et la nécessité d’agir enfin concrètement pour notre climat et notre environnement, de considérer la nature à sa juste valeur, de mettre à l’arrêt les projets inutiles et polluants, et de stopper la machine infernale du profit économique et du néolibéralisme. Il nous a rappelé également qu’il est capital de préserver nos liens de solidarité et d’humanité, d’assurer les besoins fondamentaux de chaque personne, de respecter le vivant, et de permettre à toutes et tous l’expression individuelle ainsi qu’un accès à la culture, aux arts et aux sports.

Pourtant, ces nécessités sont aujourd’hui plus que jamais remises en cause.
Venez muni.e.s de vos plus beaux déguisements, de vos instruments de musique, de votre bonne humeur et de toute votre belle excentricité, de vos kazoos, vos pas de danse préférés et autres joyeuseries !

RDV à 11h pour un atelier déguisements et maquillages au Miroir d’eau
RDV à 13h pour le départ du carnaval

Grand Carnaval contre la Réintoxication du Monde

15H30 CITE DES CONGRES : SOUTIEN A LA MAISON DU PEUPLE

Rendez-vous à 15h30 à la cité des congrès pour le conseil métropolitain.
Pour demander au élus de se positionner sur le relogement de la MDP
On compte sur vous,

Maison du peuple de Nantes

18H30 CARRIÈRE MISERY : PRÉSENTATION PUBLIQUE

avec le collectif PUMA, nous vous invitons à la présentation publique de “revenir à miséry, contre l’arbre aux hérons et la touristification” ce vendredi 17 septembre à 18h30, dans la carrière, près des voies d’escalade.

La Commune de Chantenay

Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.