Soirée de présentation de notre revue : construire la contre-attaque


Mardi soir, nous étions nombreuses et nombreux au Bar Le Chat Noir pour la présentation de notre dernière revue : salle comble. Merci à toutes les personnes présentes !


Nous sommes revenus sur l’histoire du média Nantes Révoltée, créé durant la campagne présidentielle de 2012 – il y a 10 ans déjà ! – qui n’a pas cessé de grandir au fil des mobilisations sociales et des tumultes politique. Une décennie à animer quotidiennement et bénévolement, toute l’année, nos diverses plateformes.

Après 9 numéros de la revue Nantes Révoltée, nous revenons avec une revue plus qualitative, plus longue, avec plus de contenu : Contre Attaque. Nous avons donc commencé à esquisser ce projet de «contre-attaque» politique, artistique, matérielle. Des artistes du collectif de graffiti Black Lines sont venus expliquer leur contribution au projet.

Un autre rendez-vous pour échanger sur ces questions aura lieu très prochainement. En attendant, vous pouvez toujours commander nos différentes revues, dont le dernier numéros, autocollants et des œuvres de Black Lines sur notre site, ici : https://www.nantes-revoltee.com/boutique/

Pour les demandes spécifiques ou si vous souhaitez nous apporter du soutien, vous pouvez aussi nous écrire ici : nantesrevoltee.lejournal@riseup.net

Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.