Macron avait-il la flemme d’aller en voiture à Villacoublay ? Voulait-il simplement établir un nouveau record mondial du foutage de gueule ?

Le 25 août 2022, la France a battu le record du monde du plus petit trajet en jet. 12 kilomètres entre l’aéroport de Villacoublay et Orly, deux communes de banlieue parisienne. Un record remporté par le Falcon de la flotte présidentielle. Pour se rendre compte, cela représente de 12 à 18 minutes en voiture.
Il s’agissait manifestement de déplacer le jet de Macron avant de l’amener en Algérie. Le monarque avait-il la flemme d’aller en voiture à Villacoublay ou voulait-il simplement établir un nouveau record mondial du foutage de gueule ?
Deux jours plus tôt, le même Macron prenait des accents graves pour parler de la «fin de l’abondance». Mais la modification des pratiques et modes de vie ne semble pas concerner les puissants.
Source : https://twitter.com/FlottePresident/status/1562746096241496064
AIDEZ CONTRE ATTAQUE
Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.