Nantes 28 mars : blocage de la ville et manifestation massive


Ce mardi, face au gouvernement autoritaire et néolibéral qui ne tient plus que par sa police, on fait monter la pression à Nantes comme ailleurs.


Ce mardi, face au gouvernement autoritaire et néolibéral qui ne tient plus que par sa police, le 28 mars on fait monter la pression à Nantes comme ailleurs.
  • 6h30 : opération «grand ouest mort». Les villes de l’ouest se coordonnent pour bloquer, en même temps, les axes routiers. Un grand concours du meilleur blocage est organisé, et Nantes est attendue au tournant, alors soyons nombreuses et nombreux. Voici les 3 rendez-vous : rond-point du Cardo, rond-point Janvraie, pont de Beaulieu. Invitez un maximum d’ami-es.
  • 10h30 : Miroir d’eau, manifestons notre colère, car la fuite en avant policière et les attaques anti-sociales toujours plus violentes ne peuvent plus durer. Mettons-leur un coup d’arrêt. Rendez-vous dans le cortège de tête !

AIDEZ CONTRE ATTAQUE

Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.

Faites un don à Contre Attaque, chaque euro compte.

Laisser un commentaire