Soutenez la Contre Attaque


Contre Attaque a besoin de vous ! Nous ne sommes ni financés par les milliardaires, ni subventionnés par l’État, ni sponsorisés par des publicitaires : Contre Attaque est un média 100% indépendant et auto-financé au service des luttes. Pour continuer, nous dépendons de nos lecteurs et lectrices.


En cette période de plus en plus sombre, les médias indépendants ont un rôle décisif pour relayer les actions en cours, dénoncer le colonialisme et ses crimes, contredire les mensonges des médias dominants, documenter la répression : c’est ce que nous faisons quotidiennement, et nous avons besoin de soutien pour exister. Comment faire ?

Nous soutenir financièrement

Nous fonctionnons sans publicité, sans subventions, totalement auto-édités et nous sommes ciblés par les forces obscures du gouvernement. Pour continuer à alimenter le média tous les jours, rester réactifs et préparer d’autres revues, nous ne pouvons survivre sans l’aide de nos lecteurs et lectrices. C’est par ici !

Lire et diffuser nos revues

Un journal insolent et intelligent. 68 pages couleurs, avec un contenu exigeant sur le fond et la forme, des dossiers sur l’antifascisme, le contrôle, l’écologie ou l’histoire des dissolutions, des peintures et de la contre-culture, des blagues, des analyses, des interviews… Pour 4€ seulement. Pour la commander, c’est simple, c’est pas cher, ça donne des outils pour se défendre intellectuellement et c’est un bon moyen de nous aider.

Nous proposons aussi des autocollants, des livres, et des œuvres d’artistes partenaires sur notre boutique.

Nous rejoindre

Si vous êtes dans la région nantaise et que vous voulez nous rencontrer, ou si vous êtes ailleurs et que vous voulez diffuser notre média, écrivez à cette adresse : contre@contre-attaque.net

Financez Contre Attaque
Tous nos articles sont en accès libre. Pour que Contre Attaque perdure et continue d'exister, votre soutien est vital. 
Faire un don

Une réflexion au sujet de « Soutenez la Contre Attaque »

  1. Les médias de masse sont les plus utilisés, ils ont une énorme force de frappe, ils sont là pour transformer le peuple en acteur dirigé lors des élections, entre temps le peuple sera transformé en spectateur divisé, éloigné de la pensée revolutiinnaire, juste bon à travailler, consommer, se taire, s’auto- détruire et détruire la planète pour l’existance du pouvoir et du volume des coffres fort des riches parasites.
    . Vive les médias indépendants !
    Seule une contre attaque permettra de sauver les peuples et le monde du vivant en générale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *