Terrasses sauvages contre le Pass Sanitaire !

« À partir du 9 août, nous ne pourrons plus, en l’absence de pass sanitaire, nous rendre au restaurant, dans les bars, les lieux de divertissement et de culture.

Cette opération stratégique du pouvoir consiste à diviser la population en deux catégories : les « bons » citoyens, vaccinés et les « mauvais », potentiellement contagieux.

Face à cette stratégie individualiste et délétère, il nous faut riposter. Nous manifestons partout en France depuis quatre semaines et la mobilisation ne fait que grandir et rassembler. Ce lundi 9 août, mangeons ensemble, festoyons. Partout. Sur les places, dans nos rues, sur les ronds-points. Sortons tables et chaises des commerces, des appartements et des maisons. Préparons nos meilleurs soupes, poulets – frites, ratatouilles, crêpes, couscous et toutes les autres spécialités culinaires que nous connaissons. Invitons nos voisin.e.s, nos camarades, nos potes, à déguster, en ce lundi noir pour nos libertés, à partager un agréable repas au milieu des routes. Occupons l’espace et bloquons les flux tout en nous retrouvant et en nous remplissant la panse !

Que la rue devienne un immense restaurant sauvage, solidaire, populaire.

Reprenons des forces pour mettre en échec les forces autoritaires qui nous oppressent.

Face à la destruction de nos libertés, on passe à table ! »


Les REPAS – Les Rassemblements Éphémères Pour l’Autodéfense Sanitaire.

Via : Cerveaux non disponibles

AIDEZ CONTRE ATTAQUE

Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.

Faites un don à Contre Attaque, chaque euro compte.