Samedi 21 septembre, rendez-vous à Paris
Alors que les fronts de lutte se multiplient, que la rentrée sociale crépite et que le gouvernement tente de l’étouffer sous les gaz lacrymogènes : déferlante dans la capitale.
Gilets jaunes, rouges, noirs ou verts : toutes et tous à Paris contre ce gouvernement qui nous écrase chaque jour un peu plus.
Agir pour ne plus subir
SOUTENEZ CONTRE ATTAQUE
Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide : chaque euro compte !
Tous les 15 jours recevez nos dernières actualités et bien plus directement sur votre adresse mail en vous inscrivant à la newsletter de Contre Attaque.



