Après la journée du 31 mars, la lutte continue


Deux rendez-vous ce 2 avril au soir sur la Place du Bouffay :


  • À partir de 17h, repas public, débats, animations et témoignages pour exiger un toit pour toutes et tous et lutter contre les expulsions. Plus d’infos ici : https://nantes.indymedia.org/events/33994
  • À partir de 18h, le collectif « Nuit Debout » propose un pic nic sur la place, en écho aux occupations de places dans toute la France.

SOUTENEZ CONTRE ATTAQUE

Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide : chaque euro compte !

Tous les 15 jours recevez nos dernières actualités et bien plus directement sur votre adresse mail en vous inscrivant à la newsletter de Contre Attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *