Contre les migrants, les socialistes recrutent 900 policiers supplémentaires !

Manuel Valls en uniforme de franquiste devant des gendarmes casqués : le parti socialiste recrute toujours plus de flics

Tu vis dans un pays où le gouvernement socialiste est en train de pulvériser les dernières conquêtes sociales restantes.

Tu vis dans un pays où on te répète qu’on n’a pas d’argent pour « accueillir la misère du monde ».

Tu vis dans un pays où, malgré tout, le gouvernement peut trouver quelques dizaines de milliards pour les grandes entreprises alors qu’on ferme des hôpitaux, des écoles.

Tu vis enfin dans un pays où, après avoir tué un manifestant, voté un renforcement sécuritaire historique, les socialistes annoncent qu’ils vont recruter « neuf cents postes de policier et de gendarme en particulier pour renforcer les contrôles aux frontières ».

La vérité, c’est qu’aujourd’hui, même ceux qui te gouvernent doivent se demander jusqu’où ils vont pouvoir t’humilier, et continuer à te faire haïr des étrangers au lieu de t’en prendre à ceux qui t’écrasent réellement.


Source (où l’on apprend que la gauche française compte faire pire que la plupart des gouvernement de droite européens) : Les Échos

AIDEZ CONTRE ATTAQUE

Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.

Faites un don à Contre Attaque, chaque euro compte.

Laisser un commentaire