Exclusif : le gouvernement socialiste expérimente de nouvelles armes contre le mouvement social !


Vous avec apprécié les Flash-Balls, qui tirent des balles en caoutchouc ? Vous avez aimé les LBD 40, encore plus puissants et dangereux, qui ont mutilé des dizaines de personnes ces dernières années ? Vous adorerez les nouvelles armes testées actuellement par la police.


Cette photo a été prise le 2 juin 2016, à Oullins, à côté de Lyon, lors d’une manifestation à l’occasion de la venue d’Emmanuel Macron. Cette arme tenue par un CRS ne ressemble à rien de connu en France. Il s’agit d’un énorme fusil noir doté d’un barillet pouvant tirer plusieurs coups en rafale. Cette arme ne ressemble ni aux lanceurs de grenades lacrymogènes, ni au lanceurs de balles en caoutchouc actuellement distribués à la police française.

Renseignement pris, cette nouvelle arme évoque fortement le fusil ARWEN, une arme utilisée notamment au Québec. Ce fusil permet aux policiers de tirer des grenades de tous types et des balles en plastique en rafale, alors que le LBD 40 ne pouvait tirer « qu’un seul » coup à la fois. Elle a mutilé de nombreux manifestants au Québec.

Voici une image des fusils ARWEN :

Autrement dit, cette nouvelle arme, visiblement testée contre les manifestants dans le plus grand secret par le gouvernement, démultipliera encore énormément la puissance de feu et la violence de la police en France.

L’orage arrive.


Complément : une image captée il y a 8 semaines devant le commissariat de l’Évangile, à Paris. On voit clairement à gauche le lanceur de grenades lacrymogènes Cougar (classique), et à droite, l’inquiétant fusil multicoup non encore précisément identifié.

Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.

Pour ne rien manquer de nos publications, suivez-nous sur nos réseaux