Agenda d’une semaine agitée

  • Mardi 10 octobre : grèves, blocages, manifestations. A Nantes, c’est à 10H à Commerce que ça se passe ! Soyons nombreux et nombreuses dans le cortège déter’ !

Nantes – 10 octobre : toutes et tous dans la rue !

  • Mercredi 11 octobre : le pitoyable procès politique de la voiture de police incendiée en mai 2016 s’achève. Le parquet a requis près de 20 années de prison ferme cumulées, alors qu’il n’y a pas l’ombre du début d’une preuve contre les inculpés, et qu’il ne s’agit que de dégâts matériels. Du grand délire. Un soutien est organisé au Tribunal de Paris.

Délibéré du procès: affaire quai de Valmy

  • Jeudi 12 octobre : les DRH des plus grosses entreprises françaises se retrouvent pour une grande fête au bois de Boulogne autour de la ministre du travail et autoproclamée “DRH de l’entreprise France” Muriel Pénicaud. Une immense provocation de la part de ceux qui gouvernent. En riposte, différentes forces du mouvement social appellent à une “chasse aux DRH” pour perturber l’évènement.

Chasse aux DRH

Et pour vous tenir informés sur tous ces évènements et bien d’autres, n’hésitez pas à suivre ces pages : Rouen dans la rue, Lundi Matin, Mouvement Inter Luttes Indépendant, Rennes de la rue, Lille aux sauvages, Marseille Infos Autonomes

Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.