ACTE XVI – 2 MARS – TOUTES ET TOUS À NANTES

Macron vient de lancer de nouvelles provocations, en déclarant dans les médias que lorsqu’on va dans une manifestation défendre ses droits, “on est complice du pire”. Le même ose : “c’est un miracle qu’après autant de samedis, il n’y ait eu aucun mort à déplorer de la part des forces de l’ordre”, en oubliant volontairement la grand mère tuée à Marseille par le tir d’une grenade, les 21 personnes éborgnées, les dizaines de défigurés … Au même moment, son petit protégé Benalla, malfaiteur multirécidiviste, est relâché à la vitesse de l’éclair !

Quelques jours plus tôt, il annonçait la couleur en évoquant ses futures offensives : “dès que c’est consolidé, je réattaque”.

C’est bien un gouvernement d’attaque qui siège à l’Elysée. Un gouvernement en guerre, qui n’a plus aucune légitimité en dehors de la force brute. Une force brute qui arrête des lycéens pour un tag, ou envoie le RAID pour perquisitionner des Gilets Jaunes.

Après Rennes et la Roche-sur-Yon, le prochain rassemblement régional est à Nantes ! Pour la justice sociale, pour la chute du régime, rendez-vous toutes et tous le samedi 2 mars dans la Cité des Ducs. Invitez vos amis.

La manifestation partira à 14H d’un endroit qui sera diffusé ultérieurement.