Avant la tempête, nouveau numéro de la revue Nantes Révoltée


Numéro 6 spécial violences policières – Automne 2019 – «Avant la tempête»


Vous pouvez aussi la trouver Directement dans vos bars et librairies préférés

Lancée il y a deux ans pour compléter les publications sur le net, la revue Nantes Révoltée sort son tout dernier numéro, pour l’automne !

Au menu : un dossier spécial sur l’attaque mortelle de la fête de la musique, et le maintien de l’ordre à Nantes et en France. Récit sur les luttes contre les violences d’État, et un maximum d’affiches, de tags, d’interviews et d’initiatives contre la répression.

Mais aussi un regard sur les mobilisations contre les féminicides, un coup de projecteur sur le sinistre De Rugy, la révolte des Gilets Jaunes, des jeux, des visuels, et même un tutoriel pour… fabriquer un homard !

Vous pouvez aussi retrouver les précédents numéros, qui sont toujours d’actualité. Chaque revue, c’est 48 pages en couleurs avec des articles inédits, des détournements, des tutos, des récits, et des surprises… Pour seulement 2€. Un petit prix, et un moyen de soutenir un média totalement indépendant, sans pub ni subventions.

Pour se procurer la revue, écrivez à : nantesrevoltee.lejournal@riseup.net


Vous pouvez aussi la trouver dans ces endroits nantais qui suivent :

  • Librairies : Durance, Vent d’Ouest, Les Villes Invisibles, Librairie HAB, Coiffard
  • Bars : Le Chat Noir, La Perle, L’Art Scène, Le Café du Cinéma, Chauffe Marcel, Le 13 et 3, Live Bar, Le Masque, Pioche, la Grande Barge, Le Hopopop, Le Baroudeur, Le Brocéliande, le Landru, le CafK…
Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.