Le gouvernement ne maintient qu’une interdiction : les rassemblements !


«Les rassemblements resteront limités à 10 personnes»
Édouard Philippe le 28 mai


Si vous avez loupé les annonces d’Édouard Philippe, c’est très simple. En résumé : quasiment tout est autorisé à partir du 2 juin, collèges, lycées, parcs d’attraction, grands magasins, déplacements, travail etc…

Tout, SAUF les rassemblements de plus de 10 personnes !

Le foutage de gueule autoritaire est assumé. Le slogan « travaille, consomme et ferme ta gueule » n’a jamais été aussi pertinent.

SOUTENEZ CONTRE ATTAQUE

Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide : chaque euro compte !

Tous les 15 jours recevez nos dernières actualités et bien plus directement sur votre adresse mail en vous inscrivant à la newsletter de Contre Attaque.