Macronisme : Le Pen doublée sur sa droite !

Mardi, les images d’une expulsion inhumaine d’exilés qui s’installaient dans des tentes Place de la République faisaient le tour du monde. Tentes détruites et arrachées, coups, gaz sur des personnes en détresse… ces actes choquaient bien au delà des frontières françaises.

Un sondage vient de tomber au sujet de cette opération scandaleuse : au delà d’un résultat qui dévoile une opinion structurellement raciste, façonnée par des médias qui le sont tout autant, les sympathisants LREM sont 93% à approuver l’expulsion violente d’exilés. Contre 90% de sympathisants RN. Le Macronisme fait donc pire que l’extrême droite Lepéniste !

Racisme, autoritarisme, violence sociale, attaque sans précédent contre les libertés : le Macronisme a terminé sa mue d’extrême droite. LREM, mouvement hors sol issu du PS et sponsorisé par les médias, aura droitisé à marche forcée tout l’échiquier politique en quelques années. Et ouvert la voie au fascisme.

AIDEZ CONTRE ATTAQUE

Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.

Faites un don à Contre Attaque, chaque euro compte.