Samedi : manifestation festive et unitaire pour les libertés !

Toutes et tous dans la rue ce samedi ! Les mesures autoritaires se multiplient à un rythme insensé, et la Loi de sécurité globale que le gouvernement veut imposer officialise le Régime policier. Mais il y a aussi des mesures pour surveiller toute la population, le couvre-feu, des achats massifs d’armes et de drones, un durcissement judiciaire… Tout s’accélère, et le pouvoir ne s’arrêtera pas tout seul dans sa course vers la dictature.

L’intersyndicale appelle à manifester ce samedi à Nantes, à 14h30, Préfecture. Venez avec votre musique, vos parapluies de couleurs, vos idées, vos slogans, vos banderoles… Un peu de couleur dans la morosité ambiante. La mort et du côté du pouvoir, montrons que la vie est dans nos cortèges !

De leur côté, les collectifs de teufeurs appellent à se joindre à la mobilisation suite à la répression hallucinante suite à la free party le soir du Réveillon, près de Rennes.Ceci est un appel à l’ensemble de la Free Party. Ils écrivent : «Ceci est un appel aux artistes de tous bords. Réapproprions-nous les espaces publics pour que les spectateurs puissent enfin profiter de l’une de vos représentations.Cette manifestation se veut revendicative, festive, colorée, joyeuse». Avis aux amateurs et amatrices de fêtes libres.

Financez Contre Attaque
Tous nos articles sont en accès libre. Pour que Contre Attaque perdure et continue d'exister, votre soutien est vital. 
Faire un don