À Nantes, mobilisations pour les Libertés et contre Amazon
LE MATIN CONTRE AMAZON : 8H30 À CARQUEFOU.
A l’appel de la coordination « stop-amazon 44 » rassemblement devant l’agence Amazon de Nantes, qui se situe à Carquefou. Cette initiative fait suite à la grosse manifestation du 28 novembre sur le site prévu pour implanter un centre Amazon géant au sud de Nantes : 3000 personnes s’étaient retrouvées. Cette multinationale détruit 2 emplois pour 1 créé, fraude le fisc, augmente les flux routiers et le transport par avion de ses produits, au mépris du climat. Autant de raisons de se retrouver nombreux et nombreuses au 37 rue de la Mainguais, à Carquefou, à 8H30. Un départ collectif pour la manifestation contre la « Loi de sécurité globale » sera organisé.
L’APRÈS-MIDI POUR LES LIBERTÉS : 14H30 AUX NEFS.
A l’appel de l’intersyndicale, de groupes de teufeurs et autres réseaux révoltés, une nouvelle Marche des Libertés partira des Nefs de l’île de Nantes. Le collectif Maskarade appelle « tous les sound systems, collectifs, associations et artistes de la fête libre à venir porter haut et fort les revendications » et à converger contre la « Loi se sécurité globale » et les attaques autoritaires du gouvernement. Toutes et tous en lutte !
Évènement : Marche des libertés / Nantes
AIDEZ CONTRE ATTAQUE
Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.
Faites un don à Contre Attaque, chaque euro compte.