Nantes Révoltée : un nouveau partenariat


Parler des soignant.es, des Gilets Jaunes, du sexisme… C’est d’une autre époque. On a donc laissé nos sarouels, nos 8°6 et nos plumes islamo-gauchistes de côté pour grandir un peu.


Sur les conseils de Michel Onfray et Alain Finkielkraut, nous avons décidé de créer Nantes Révoltée & Co : un nouveau média incisif avec des journalistes de renom ! Nous gardons Julien Coupant pour la nouvelle rubrique cuisine.

Des vidéos ASMR vous seront proposées par la BAC de Nantes et des tutos beauté animés par le préfet lui-même seront diffusés en direct sur la page Facebook du média.

Toujours en partenariat avec Valeurs Actuelles, pour notre premier article, nous recherchons des personnes prêtes à être interviewées par une équipe de la brigade criminelle sur le thème: «Oui je suis un black bloc anarcho-communiste financé par une organisation secrète, et en plus, à l’âge de 10 ans je torturais des petits chats».

Le Figaro, quant à lui, va nous aider à obtenir la fameuse aide de l’État (ce journal de renom étant financé pour l’année 2020 à hauteur de 5.699.521 euros et ça pour le coup ce n’est pas un poisson d’avril) histoire d’acheter du champagne et du foie gras (vegan).

D’ici là continuez à nous suivre !

Jean-Michel Bidon pour la rédaction

Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.