Meeting fasciste au Zénith de Nantes samedi 30 octobre


Empêchons la tenue d’un rassemblement pétainiste, saturons les inscriptions


C’est confirmé, le candidat sponsorisé par les médias des milliardaires, Eric Zemmour, sera au Zénith de Nantes samedi 30 octobre. Celui qui ne cache pas sa nostalgie du pétainisme, sa haine des femmes, sont racisme maladif et son programme capitaliste extrême débarque dans notre ville.

Comme c’était à prévoir, la métropole socialiste, qui gère le Zénith, ouvre ses portes à l’extrême droite radicale qui cherche la guerre civile. La même mairie, par ailleurs, censure toutes les expressions subversives.

En attendant un rendez-vous concret pour répondre à cette offensive fasciste, il est d’ors et déjà possible de saboter le meeting. Il suffit de s’inscrire un maximum de fois sur ce site :

➡️ https://www.croiseedeschemins-ez.fr/nantes ⬅️

L’équipe du candidat pétainiste a besoin de cette liste pour organiser l’évènement, notamment gérer les jauges. En juin 2020, un meeting de Trump avait eu lieu dans une salle quasiment vide après que des centaines de personnes aient réservé des places sans se rendez au rendez-vous. Il est possible de faire de même. À vous de jouer.

Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.