Contre le candidat des fascistes et des milliardaires : rendez-vous samedi 30 octobre à Nantes


Rendez-vous à 15h sur le parking du MacDonalds d’Atlantis


Eric Zemmour, créature des médias des milliardaires, est en train d’installer en France un climat fasciste. Propos négationnistes, haine des femmes, racisme décomplexé, programme autoritaire et ultra-libéral. Dans le cadre d’une campagne présidentielle déjà suffocante, exclusivement dominée par les thématiques de l’extrême droite, le candidat des fascistes compte tenir un grand meeting à Nantes, au Zénith, ce samedi.

Le directeur du Zénith de Nantes a «demandé l’autorisation à Nantes métropole d’accueillir cet événement» obligation «pour toute manifestation politique, cultuelle ou syndicale» puisque la salle est une «délégation de service public avec la collectivité». La mairie socialiste a donné l’autorisation. De quel côté auraient été ces élus sous Vichy ?

Gilets Jaunes, syndicalistes, étudiants et étudiantes, de tous ages et de toutes origines : convergeons contre le meeting fasciste. Derrière Zemmour, il y a l’appareil policier, une partie du patronat, et des propriétaires de médias. N’attendons pas qu’il soit trop tard. Rendez-vous à 15H sur le parking d’Atlantis.

Faisons de ce moment un grand rendez-vous contre l’extrême droite, pour les libertés et l’égalité. Soyons des milliers. Invitez vos proches, collez des affiches, partagez l’appel, parlez-en autour de vous !

Financez Contre Attaque
Tous nos articles sont en accès libre. Pour que Contre Attaque perdure et continue d'exister, votre soutien est vital. 
Faire un don