Lisez Contre Attaque


Marre de la propagande des médias dominants ? Marre du débat public boueux ? Marre d’entendre les néolibéraux et l’extrême droite en permanence ? L’heure n’est pas à la résignation mais à la contre-attaque : matérielle, culturelle, artistique… Lisez notre revue ! 68 pages en couleurs pour penser, rire, réfléchir, et se renforcer.


Dans Contre attaque, un dossier sur la montée du fascisme et l’actualité politique, un hommage à la Commune, des tags, des banderoles, la nature qui se défend, des interviews, des jeux, des détournements, un cours d’anti-économie… Et plein d’autres choses. Une revue plus grande, plus belle, avec un meilleur papier. A lire, relire ou partager en cette période électorale moribonde.

  • Ou dans ces bars nantais : Le Chat Noir, le 13 et 3, le Brocéliande, le Live Bar, le Zazou, le Café du Cinéma, Le Hopopop, Le Pioche, Le Chauffe Marcel, la Grande Barge, le Baroudeur, le Chapeau Rouge, le Poum Poum Chak …
  • Librairies nantaises : Les Nuits Blanches, Durance, Index (Coiffard), Vent d’Ouest, Maison Marguerite
  • Et ailleurs :

-Clisson : Les Villes Invisibles

-Saint-Nazaire : L’Oiseau tempête

-Paimbœuf : le Café de la Loire

-Rennes : La Nuit des temps

-Mellionnec : Le Temps qu’il fait

-Marseille : L’Hydre aux mille têtes, Manifesten

-Paris : Le Monte-en-l’air, bar le Saint Sauveur, le Comptoir des mots, le Merle Moqueur, Quilombo

-Montreuil : Libertalia

-Bordeaux : Athénée Libertaire

-Lyon : La Gryffe, Terre des livres …

AIDEZ CONTRE ATTAQUE

Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.

Faites un don à Contre Attaque, chaque euro compte.

Laisser un commentaire