?? Contre Attaque débarque en Suisse

La revue Contre Attaque s’exporte à l’international. Désormais vous pouvez nous retrouver chez les meilleurs libraires de Suisse romande. Courrez vous procurer le dernier numéro de notre revue à Genève chez la librairie Fahrenheit 451 et la librairie La Dispersion, ainsi qu’à Lausanne chez la librairie Basta !

Au menu du numéro de cet été, un dossier sur le «Meilleur des mondes» voulu par nos gouvernants : un panorama sur le contrôle, les nouvelles technologies de surveillance, la police du futur, les récits imposés par le pouvoir, la dystopie bien réelle qui s’installe…

Un décryptage de l’industrie nucléaire : son histoire, ses dangers, les mensonges de ses promoteurs et les nouveaux projets qui arrivent.

Une histoire des dissolutions, des années 1930 à l’attaque de Darmanin contre Nantes Révoltée en janvier dernier.

Un maximum de pages de tags, de banderoles, de détournements, de gags… Des rubriques féministes, écologistes et enragées, des interviews…

Le tout en 68 pages en couleurs avec une couverture cartonnée pour 4€ seulement. Cet été, faites vivre un média indépendant, sans publicité ni subvention. Lisez et faites lire Contre Attaque.

Sinon vous pouvez la retrouver, tout comme notre sélection de stickers contre la morosité urbaine, en commande sur notre site.

Si vous êtes libraire et que vous souhaitez vendre nos revues hors de France, écrivez-nous !