Merci à vous, lectrices et lecteurs !


Depuis ce matin, vous êtes plus de 200.000 à nous suivre sur Facebook et plusieurs millions à nous lire chaque mois : merci !


Merci de nous aider à construire la Contre Attaque
  • Mais vous êtes aussi plus de 70.000 sur Instagram

Merci ! C’est grâce à votre soutien que nous pouvons construire la Contre Attaque face à la presse dominante et au pouvoir, et alimenter au quotidien notre media. Ces dernières années, notre équipe a subi des enquêtes, des menaces, des arrestations et des blessures par la police. En janvier dernier, le gouvernement tentait même de nous dissoudre. Mais nous sommes toujours là et ce n’est que le début !

Plus que jamais, dans le contexte général de tensions sociales, de durcissement politique et de désastre écologique, une Contre Attaque médiatique, artistique et politique d’ampleur est nécessaire.

Pour continuer et renforcer l’outil que nous mettons service des luttes, nous avons besoin de soutien. Nous n’avons ni mécènes, ni subventions, ni publicité. L’aide de nos lecteurs et lectrices est vital, c’est ce qui nous permet de fonctionner.

AIDEZ CONTRE ATTAQUE

Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.

Faites un don à Contre Attaque, chaque euro compte.