Samedi 18 novembre à Nantes : les rendez-vous

14h miroir d’eau : Gilets Jaunes

Pour le 5ème anniversaire de l’insurrection des Gilets Jaunes, des appels à manifester et à reprendre les ronds-points circulent sur les réseaux sociaux. À Nantes, ce sera à 14h au miroir d’eau.

15h miroir d’eau : Mobilisation pour la Palestine

Alors que l’État israélien poursuit son opération de nettoyage ethnique de la bande de Gaza, les exactions coloniales en Cisjordanie se multiplient. Une plate-forme d’ONG et d’organisations appellent à une nouvelle marche en solidarité avec le peuple palestinien. Soyons-des milliers à 15h au miroir d’eau !

17h Croisée des trams : Mobilisation antifasciste

À Nantes, une scission locale de l’Action Française, “Korser”, organise sa soirée de lancement dans un lieu encore tenu secret ce samedi. À l’œuvre, des fascistes adorateurs de Maurras et autres nervis néo-nazis. À l’appel de l’AG antifasciste, une manifestation populaire contre l’extrême-droite débutera à 17h à la croisée des trams, suivie d’une veille antifasciste le samedi soir. Ne laissons pas la fange réactionnaire s’installer dans nos villes ! Rendez-vous à 17h à la croisée des trams / Commerce.

Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *