«Raciste de merde» : en Corse, Zemmour reçoit un œuf et frappe une femme


Eric Zemmour, politicien fasciste multi-condamné pour racisme, dont la carrière a été créée par les médias des milliardaires, est en visite à Ajaccio ce samedi 4 mai, dans le cadre de la campagne pour les européennes.


Il a été accueilli sur le marché de la ville Corse par des habitants qui lui ont crié «raciste dégage» ou «fasciste dehors». Un premier œuf a frôlé le crane de Zemmour, avant qu’une jeune femme ne réalise un magnifique dunk en pleine tête, en se faufilant au milieu de son service d’ordre.

En énorme lâche sexiste qu’il est, Zemmour a profité du fait que la jeteuse d’œuf soit ceinturée par ses gardes du corps pour lui asséner un coup de poing à l’arrière de la tête. Un geste tellement minable que même ses soutiens présents avec lui l’ont retenu de continuer.

Rappelons que Zemmour a lancé sa carrière avec un pamphlet misogyne paru en 2006. Un livre intitulé «le premier sexe» qui lui a donné accès aux plateaux de télévision, qu’il ne quitte plus depuis. Pour Zemmour, accusé de violences sexuelles par plusieurs femmes, «le consentement mutuel est un mythe», ou encore «la virilité va de pair avec la violence». Cet homme professe depuis 20 ans dans les médias une prétendue infériorité des femmes, en toute impunité. Et en Corse, il en frappe une sans l’ombre d’une hésitation, en pleine rue et en public.

En mars 2022, Zemmour avait visité la commune de Moissac, en Occitanie, et avait déjà reçu un œuf sur le crane par un monsieur tout en style et en décontraction.


La tête de Zemmour est pleine d’idées fascistes, misogynes et raciste, mais elle a peut-être une utilité : faire des omelettes.


Vidéo : Corse Matin

Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.

3 réflexions au sujet de « «Raciste de merde» : en Corse, Zemmour reçoit un œuf et frappe une femme »

  1. Un homme frappant une femme c ‘est l’abjecte geste et l’abjecte lâcheté de l’abjecte facsiste Éric Zemmour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *