Vous avez subi une série de défaites électorales ? Vous avez tout essayé – répression, manipulation, 49.3 et même menace de guerre – pour continuer à gouverner ? Malgré un contrôle complet des médias de masse, la population vous déteste quand même ? Vos ministres ont officiellement démissionné depuis le 8 juillet et vous deviez nommer un nouveau gouvernement mais vous continuez à diriger alors que vous n’en avez pas le droit ? Bref, vous êtes un manager autocratique obsédé par le pouvoir ?
Essayez la nouvelle pilule Trêvolympic©, pour vous maintenir indéfiniment à la tête de l’État dans la 7ème puissance mondiale.
Une formule qui vous permet d’aspirer les exploits sportifs réalisés par d’autres pour votre propre intérêt.
3 réflexions au sujet de « Publicité : pause démocratique »
La République de Macron c’est une démocratie en PLS qui a été mise en pause pour les jeux olympiques (laboratoire de la répression). Après ça le gouvernement et la police pourront obtenir la médaille d’or des violences disproportionnées contre la population et monter sur le podium de la répression
Comme tous les medoc , la liste des effets secondaires du Trêvolympic© fait peur : “nausée démocratique , vomissement éléctoraux , sabotage spontané des infrastrucures publiques, forts risques de crise d’autocratie et de mort institutionelle. En cas de réaction populaire , consultez la prêfecture ou le centre anti-peuple le plus proche.”