Levons les voiles contre l’empire Bolloré dans l’archipel des Glénan


Via les Soulèvements de la Terre


LEVONS LES VOILES CONTRE L’EMPIRE BOLLORÉ DANS L’ARCHIPEL DES GLÉNAN

Le samedi 5 octobre, nous appelons à lever les voiles sur les liens qui relient Vincent Bolloré aux réseaux les plus sinistres de l’extrême droite en se rassemblant sur la mer, aux abords des Glénan, dans une grande armada festive et colorée rejointe par des voiliers, des zodiacs, des pêcheurs, des pêcheuses.

Nous refusons de laisser la mer et les terres de ce patrimoine maritime aux mains de ces réseaux. Non seulement le milliardaire s’accapare une réserve naturelle extraordinaire chère aux navigateurices et aux ornithologues, mais en invitant le néofascisme et la croix gammée sur l’île, il nous vole l’horizon : nos communs, nos solidarités, nos combats pour un accueil inconditionnel et pour l’entraide.


N’abandonnons pas nos horizons, ne les trahissons pas ! Puisque tout commence en Finistère, stoppons la pieuvre Bolloré, le fascisme et la bollosphère : levons les voiles et voguons !


Pour rejoindre et signer l’appel :
👉 https://framaforms.org/le-5-octobre-levons-les-voiles-contre-lempire-bollore-dans-larchipel-des-glenan-1725628363

🌊⛵ Pour inscrire vos embarcations et recevoir les détails de navigation :
👉 https://framaforms.org/lever-les-voiles-1725627855

Pour plus d’infos : https://www.bassinesnonmerci.fr/non-classe/2024/09/10/le-5-octobre-%e2%9b%b5-levons-les-voiles-contre-lempire-bollore-dans-larchipel-des-glenan/

Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.

Pour ne rien manquer de nos publications, suivez-nous sur nos réseaux



2 réflexions au sujet de « Levons les voiles contre l’empire Bolloré dans l’archipel des Glénan »

  1. Le groupe Bolloré c’est l’économie du pillage neoliberal , une guerre contre les classes populaires, le social et l’environnement, c’est une absence totale de la democratie, c’est une pression sur les journalistes et les syndicalistes, Bolloré c’est le porc neoliberal et neofacsiste qu’il faut balancer, même si sa fortune illégitime en fait une raclure intouchable.

Laisser un commentaire