
Samedi 12 avril, «la culture de la fête libre saura se faire entendre dans les plus grandes villes de France à l’occasion d’une importante Manifestive. Notre liberté fondamentale de festoyer est aujourd’hui mise en danger, à l’heure-même où l’extrême-droite se répand contagieusement dans notre société» explique le collectif Tekno anti-rep, qui rappelle de nombreux épisodes de répression brutale qui ont frappé le mouvement des Free Party.
«Depuis plus de 30 ans nous subissons une répression violente, abusive et désormais financière, annonçant un avenir noir pour nos libertés. Nous ne resterons pas silencieux.ses face à ces tentatives de dissuasion, car, vous le savez, nous sommes particulièrement doué.e.s pour faire du bruit.
Nous dénonçons des mesures liberticides extrêmement inquiétantes de la part des élu.e.s.
Nous dénonçons une tentative d’extinction de notre culture, la culture tekno, qui existe à l’échelle internationale et promeut des valeurs altruistes comme l’inclusivité, la bienveillance et l’autogestion.
Cette manifestation se veut historique. Préservons nos droits et nos libertés avant qu’il ne soit trop tard».
Des manifestives auront lieu dans 20 villes de France dont :
- Nantes : 14h – Miroir d’eau
- Paris : 14h – Place de la République
- Brest : 13h – Place de la Liberté
- Strasbourg : 14h – Place Kléber
- Rennes : 14h – Esplanade Charles de Gaulle
- Rouen : 13h – Place Carnot
- Toulouse : 14h – Place Arnaud Bernard
- Lyon : 14h – Place Jean Macé
- Bordeaux : 14h – Place de la Bourse
- Marseille : 13h – Vieux Port
Pour plus d’information, suivez la page : Tekno Anti Rep
AIDEZ CONTRE ATTAQUE
Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.