Premières impressions


Grande et belle manifestation aujourd’hui contre Macron et son monde. Environ 8000 manifestants. La jeunesse en tête, avec des drapeaux rouges et noirs, comme en Mai 68.


Banderole du cortège de tête reprenant La Vague d'Hokusai avec l'inscription "À l'attaque - Engloutissons Macron"

Du zbeul de qualité malgré les provocations policières. Récit à suivre, mais ce soir, c’est fête à l’université contre la répression.

Rendez-vous à partir de 20h sur le campus Terte pour du son et des boissons. Arrêt Facultés, Ligne 2.

SOUTENEZ CONTRE ATTAQUE

Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide : chaque euro compte !

Tous les 15 jours recevez nos dernières actualités et bien plus directement sur votre adresse mail en vous inscrivant à la newsletter de Contre Attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *