Parler des soignant.es, des Gilets Jaunes, du sexisme… C’est d’une autre époque. On a donc laissé nos sarouels, nos 8°6 et nos plumes islamo-gauchistes de côté pour grandir un peu.

Sur les conseils de Michel Onfray et Alain Finkielkraut, nous avons décidé de créer Nantes Révoltée & Co : un nouveau média incisif avec des journalistes de renom ! Nous gardons Julien Coupant pour la nouvelle rubrique cuisine.
Des vidéos ASMR vous seront proposées par la BAC de Nantes et des tutos beauté animés par le préfet lui-même seront diffusés en direct sur la page Facebook du média.
Toujours en partenariat avec Valeurs Actuelles, pour notre premier article, nous recherchons des personnes prêtes à être interviewées par une équipe de la brigade criminelle sur le thème: «Oui je suis un black bloc anarcho-communiste financé par une organisation secrète, et en plus, à l’âge de 10 ans je torturais des petits chats».
Le Figaro, quant à lui, va nous aider à obtenir la fameuse aide de l’État (ce journal de renom étant financé pour l’année 2020 à hauteur de 5.699.521 euros et ça pour le coup ce n’est pas un poisson d’avril) histoire d’acheter du champagne et du foie gras (vegan).
D’ici là continuez à nous suivre !
Jean-Michel Bidon pour la rédaction
AIDEZ CONTRE ATTAQUE
Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.