Nous avons vu :
- Une police qui est capable de mettre plusieurs hélicoptères, des véhicules blindés et des centaines de policiers pour traquer, mutiler ou emprisonner quelques manifestants, mais qui laisse filer trois « djihadistes » dans leur petite voiture, de jour et en plein Paris.
- Un groupe paramilitaire surarmé et entraîné qui laisse traîner après son attentat des cartes d’identités dans le véhicule qui lui a servi à attaquer.
- Des islamistes qui préfèrent s’en prendre à un hebdomadaire en perte de vitesse tenu par des vieux 68ards plutôt qu’aux grandes chaînes/groupes politiques qui inondent quotidiennement l’opinion d’une islamophobie affolante
- La reine d’Angleterre et le clergé catholique qui expriment leur soutien au journal le plus anticlérical qui se faisait de nos jours.
- Les assassins sont «des suspects bien connus» des services de l’État.
- Un plan vigipirate maximum à base de policiers et de militaires pour «protéger la liberté», le tout au nom de caricaturistes libertaires.
Et ce n’est que le début !
AIDEZ CONTRE ATTAQUE
Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.
Faites un don à Contre Attaque, chaque euro compte.