“Indemnité historique pour les CRS”


Récapitulons :


Depuis qu’il est au pouvoir, le Parti Socialiste a mené une attaque généralisée contre les droits sociaux à tous les niveaux. Patrons soutenus, licenciements accompagnés, dimanche travaillés, salaires et aides sociales baissés, retraites attaquées…

La semaine dernière encore, une grève des personnels d’hôpitaux était réprimées dans les rues de Paris parce que le gouvernement supprime 5 milliards d’euros pour les hôpitaux.
Au même moment 5 milliards supplémentaire sont trouvés pour augmenter le budget de l’armée. Désormais, le PS offre une “augmentation historique” aux CRS.

Ceux qui frappent et mutilent en toute impunité et qui, pas plus tard que cette semaine, ont attaqué les migrants et leurs soutiens à Paris.

Sous Sarkozy, toutes les dépenses publiques étaient “rabotées” pour cause d’austérité. Sous Hollande, les choses sont encore plus claires : seules les dépenses sociales sont attaquées, mais la police et l’armée sont plus récompensées que jamais.


Source : http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-crs-apres-deux-mois-de-grogne-une-augmentation-historique_54135-2783926_actu.Htm

Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.