Les prochains rendez-vous à Nantes et alentours

Jeudi 30 novembre :

  • FAC BY NIGHT – Concerts pour le maintien des occupations

Soirée festive et musicale sur la fac pour construire le rapport de force et renforcer le mouvement d’occupation solidaires avec les Mineurs Isolés Etrangers. Venez nombreuses et nombreux !

Samedi 2 décembre :

  • À Rennes, marche commémorative pour Babacar Gueye, tué par la police le 3 décembre 2015. Le défilé partira à 14H de la Place de la République.

https://nantes.indymedia.org/events/38997

  • À Nantes : journée de défense du jardin des ronces, une friche mise en culture depuis deux ans par les habitant-e-s pour résister à un projet d’urbanisme, dans le quartier de Doulon. Au programme : prises de parole, vin chaud, expos, plantation, gouter, concert … Le jardin des ronces se trouve au 24 rue de la papotière, Vieux-Doulon, Nantes.

https://nantes.indymedia.org/events/39161

Samedi 9 décembre :

  • Festival de Hip Hop sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes. Rendez-vous à partir de 14H à la Grée pour un jam de graffiti, suivi de concerts et d’un atelier de sérigraphie.

https://nantes.indymedia.org/events/39198

Ailleurs :

  • À Poitiers, un amphi est occupé par les étudiant-e-s pour héberger les Mineurs Isolé Étrangers. Après Lyon, Marseille et Nantes, les mouvement se répand. N’hésitez pas à passer soutenir le mouvement si vous êtes dans le coin !
Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.