Nantes : blocages en cours

Barrages au rond point de la Janvraie, sous le pont de Cheviré, depuis 6h du matin. L’entrée ouest de Nantes fortement ralentie.

Le blocus a également été reconduit au lycée des Bourdonnières.

La gare de Nantes est toujours déserte, AG des cheminots à 11h, puis assemblée de lutte à 14h à la Maison des Syndicats.

Demain, manifestation à 14h croisée des trams !

SOUTENEZ CONTRE ATTAQUE

Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide : chaque euro compte !

Tous les 15 jours recevez nos dernières actualités et bien plus directement sur votre adresse mail en vous inscrivant à la newsletter de Contre Attaque.