Pour vous procurer nos revues, écrivez à : nantesrevoltee.lejournal@riseup.net

9 numéros de la revue insolente et intelligente sont déjà disponibles. Lancée il y a trois ans pour compléter les publications sur le net, notre revue est 100% auto-produite, sans subventions, faite uniquement avec amour et rage.
Notre dernier numéro consacre un dossier au graffiti, avec des archives inédites et des interviews, il revient sur les luttes écologistes de l’estuaire, la dimension sécuritaire du confinement, les effets du lacrymogène, donne la parole à Antonin Bernanos sur la prison, parle des révoltes en cours …et met toujours à l’honneur un maximum de banderoles, d’affiches, de tags, de gags et de détournements !
Vous pouvez aussi lire les précédents numéros, qui sont toujours d’actualité. Chaque revue, c’est 48 pages en couleurs avec des articles inédits, des détournements, des tutos, des récits, et des surprises … Et pour seulement 2€. Vous soutiendrez ainsi un média totalement indépendant, sans pub ni liens avec la finance.
Au menu des précédentes publications :
N°0 – rentrée 2017 : Retour sur la révolte contre la Loi Travail
N°1 – hiver 2017 : analyse du Régime de Macron & enquête sur la métropole nantaise
N°2 – février/mars 2018 : numéro spécial Notre-Dame-des-Landes
N°3 – mai/juin 2018 : numéro spécial Mai 68, et retour sur les expulsions sur la ZAD
N°4 – automne 2018 : révolte dans les quartiers nantais & lutte des exilés
N°5 – mai 2019 : numéro spécial Gilets Jaunes
N°6 – automne 2019 : numéro spécial violences d’Etat et affaire Steve
N°7 – mars 2020 : retour sur la lutte pour les retraites et les révoltes en cours, lycées, Gilets Jaunes
N°8 – Automne 2020 : graffiti, confinement, question carcérale et luttes de territoires
Pour vous procurer la revue, écrivez à : nantesrevoltee.lejournal@riseup.net
À Nantes, la revue est aussi disponible dans ces bars : La perle, le Chat noir, le Landru, Le 13 et 3, Live bar, le Hopopop, Le Baroudeur, Le masque, le Café du cinéma, Atelier de la poule noire, le pioche, chauffe marcel, le Brocéliande, La grande barge , La Dérive, le Zazou Bar…
Et dans ces librairies : Durance, Vent d’Ouest, Coiffard, Villes Invisibles, HAB Galerie…
Animer ce média demande un engagement quotidien depuis des années. N’hésitez pas à nous soutenir sur notre cagnotte Tipeee : https://fr.tipeee.com/nantes-revoltee/
AIDEZ CONTRE ATTAQUE
Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.