Résistances : les prochains rendez-vous

SAMEDI 12 DÉCEMBRE

  • NANTES : Rendez-vous à 14H devant le CHU à Hôtel Dieu contre la casse de l’hôpital et contre le transfert du CHU sur l’île de Nantes : un projet absurde et coûteux qui prévoit de détruire l’hôpital existant pour supprimer 230 lits et 400 postes de soignants. C’est aussi l’occasion de dire oui à la sécurité sociale, et non à leur « sécurité globale ».

  • SAINT-NAZAIRE : Rendez-vous à 15H, Place des Droits de l’Homme, à l’appel de nombreux syndicats et organisations contre le projet de loi de «sécurité globale».

  • PARIS : 14H30, Place du Châtelet. Un grand nombre de collectifs appellent à converger contre l’État policier et le fascisme qui vient au cœur de la capitale. Contre la «loi de sécurité globale» mais aussi la «loi sur le séparatisme», le fichage, et les nombreuses offensives autoritaires et racistes du gouvernement Macron.

MARDI 15 DÉCEMBRE

  • NANTES : Rendez-vous à 17H30 devant la préfecture, avant le premier soir de couvre-feu, pour protester massivement contre la «loi de sécurité globale» !

AIDEZ CONTRE ATTAQUE

Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.

Faites un don à Contre Attaque, chaque euro compte.