Paris : feu vert pour les identitaires & interdiction de s’opposer à l’extrême droite

La manifestation de Génération identitaire prévue cet après-midi à Paris est autorisée par la préfecture de police. En revanche, la contre-manifestation des organisations antifascistes est interdite annonce RTL. Néofascistes ont le droit de manifester, et il est interdit de s’y opposer. Cette décision est absolument limpide, le gouvernement a choisi son camp et ne s’en cache même pas : celui du fascisme.

L’argument du Préfet de Paris est que «les organisateurs de la contre-manifestation l’ont déclarée trop tard» et qu’il y aurait un «risque d’affrontement». Lallement décide donc, pour protéger les Identitaires, d’interdire toute résistance.

L’avantage de la période actuelle est que les dernières fictions «démocratiques» et «républicaines» se sont évaporées. Tout ce que nous annonçons depuis des années, en étant traités de pessimistes voire de paranos, s’avère rigoureusement exact. Nous étions même en dessous de la réalité. L’ennui, c’est que ce changement de Régime publiquement assumé ne suscite quasiment pas de réaction.

Un rassemblement massif est appelé ce samedi 20 février à 14h place du 18 Juin 1940, pour s’opposer au fascisme qui vient. Nos camarades de l’Action Antifasciste Paris Banlieue rappellent que la contre manif est bel et bien maintenue et n’est pas interdite pour le moment, il n’y a pas d’arrêté préfectoral.


Source : https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/dissolution-de-generation-identitaire-manifestation-sous-haute-tension-attendue-a-paris-7900002482

Financez Contre Attaque
Tous nos articles sont en accès libre. Pour que Contre Attaque perdure et continue d'exister, votre soutien est vital. 
Faire un don