Week-end de lutte au Carnet


Laissons l’île du Carnet tranquille : Pour un Carnet Libre et Sauvage
Via Zad du Carnet


Rendez-vous les 5-6 juin vers Frossay, pour manifester notre amour pour cette île et notre détermination à la laisser en libre évolution !

Parce que les keufs et la préfecture n’ont que ça à faire que de museler et réprimer toute forme de résistance, on s’attend à une forte présence policière aux alentours de la mobilisation : barrages sur la D723, contrôles, voire même blocages des routes d’accès aux rassemblements.

Ne nous laissons pas décourager par ces démonstrations sécuritaires : ensemble, on peut s’organiser et se soutenir pour se retrouver !

On va y arriver : on reste connecté.e.s le Jour J, des copaines seront en ligne pour vous aider à nous rejoindre.. alors ÇA VA ALLER

Pour rappel, vous pouvez télécharger l’application signal et suivre notre fil d’info : envoyez « hello » au numéro à partir de Signal : + 1 25 12 92 15 43

Si vous voulez passer tout le week-end en notre compagnie, n’hésitez pas à remplir ce formulaire pour trouver une solution d’hébergement : https://framaforms.org/formulaire-dhebergement-56-juin…

La lutte continue jusqu’à l’abandon définitif du projet absurde et destructeur

Rappel du programme : https://fb.me/e/3wiE8AONY


Samedi 5 juin

11h : pique nique. Rdv devant le Quai Vert à Frossay
14h : balade naturaliste au bord du canal au départ du Quai Vert à Frossay
Et toute la journée à partir de 11h: discussions notamment sur les suites de la lutte au Carnet et dans l’Estuaire de la Loire, la biodiversité sur l’Ile du Carnet et l’histoire coloniale du port. N’hésitez pas à ramener musique et instruments! Comme d’habitude la chorale du Carnet sera présente à l’appel si vous voulez chanter quelques chansons militantes!

Dimanche 6 juin

14h00 : Manifestation festive pour l’abandon définitif du projet. Rdv dans le bourg de Frossay ! Ramène ta musique, ton déguisement, ton masque ou tes vêtements colorés (mais si tu préfères les vêtements noirs c’est possible aussi! )


Nous sommes la Loire qui se défend


AIDEZ CONTRE ATTAQUE

Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.

Faites un don à Contre Attaque, chaque euro compte.