Week-end de lutte au Carnet


Laissons l’île du Carnet tranquille : Pour un Carnet Libre et Sauvage
Via Zad du Carnet


Rendez-vous les 5-6 juin vers Frossay, pour manifester notre amour pour cette île et notre détermination à la laisser en libre évolution !

Parce que les keufs et la préfecture n’ont que ça à faire que de museler et réprimer toute forme de résistance, on s’attend à une forte présence policière aux alentours de la mobilisation : barrages sur la D723, contrôles, voire même blocages des routes d’accès aux rassemblements.

Ne nous laissons pas décourager par ces démonstrations sécuritaires : ensemble, on peut s’organiser et se soutenir pour se retrouver !

On va y arriver : on reste connecté.e.s le Jour J, des copaines seront en ligne pour vous aider à nous rejoindre.. alors ÇA VA ALLER

Pour rappel, vous pouvez télécharger l’application signal et suivre notre fil d’info : envoyez « hello » au numéro à partir de Signal : + 1 25 12 92 15 43

Si vous voulez passer tout le week-end en notre compagnie, n’hésitez pas à remplir ce formulaire pour trouver une solution d’hébergement : https://framaforms.org/formulaire-dhebergement-56-juin…

La lutte continue jusqu’à l’abandon définitif du projet absurde et destructeur

Rappel du programme : https://fb.me/e/3wiE8AONY


Samedi 5 juin

11h : pique nique. Rdv devant le Quai Vert à Frossay
14h : balade naturaliste au bord du canal au départ du Quai Vert à Frossay
Et toute la journée à partir de 11h: discussions notamment sur les suites de la lutte au Carnet et dans l’Estuaire de la Loire, la biodiversité sur l’Ile du Carnet et l’histoire coloniale du port. N’hésitez pas à ramener musique et instruments! Comme d’habitude la chorale du Carnet sera présente à l’appel si vous voulez chanter quelques chansons militantes!

Dimanche 6 juin

14h00 : Manifestation festive pour l’abandon définitif du projet. Rdv dans le bourg de Frossay ! Ramène ta musique, ton déguisement, ton masque ou tes vêtements colorés (mais si tu préfères les vêtements noirs c’est possible aussi! )


Nous sommes la Loire qui se défend


Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.