Comment nous soutenir ?


Depuis qu’un ministre d’extrême droite a annoncé son intention de dissoudre Nantes Révoltée, nous recevons des milliers de soutiens.


Merci infiniment pour la force que vous nous donnez, nous espérons qu’elle permettra de remporter une victoire contre ce gouvernement autoritaire, et pour la liberté d’expression. Face à cette répression il n’est pas toujours évident d’apporter une solidarité concrète. Voici trois moyens simples de nous soutenir selon ce que vous pouvez ou souhaitez :

  • Lisez et faites lire nos revues ! Pour ne pas être dépendants des réseaux sociaux marchands, nous publions des revues imprimées depuis 3 ans, traitant de l’actualité sociale et politique, de l’art de rue, de culture… Nous venons de faire paraître un hors-série spécial. Si nous sommes dissous, ces revues deviendront collectors, alors n’hésitez pas !
    Pour commander, c’est simple, c’est par ici : https://www.nantes-revoltee.com/categorie-produit/revues/
  • Faites nous un don ! Nous sommes une petite équipe de bénévoles, un peu fatigués par la charge de travail et les attaques du pouvoir. Nous faire un don permettra à la fois de nous aider dans la procédure judiciaire à venir, mais aussi, on l’espère, de pérenniser ce média indépendant.
    Faites un don en cliquant ici (sur le homard) : https://nantes-revoltee.com/soutenir/nous-soutenir-financierement/

Merci encore, on ne lâche rien.


Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.