Lisez Contre Attaque


Deux numéros disponibles, à commander facilement par ici


Un adorable chaton devant des revues de Contre Attaque

Marre de la morosité ambiante ? Envie d’avoir des munitions pour résister à la pensée dominante ? Besoin de voir des créations révoltées ? Faites comme ce chaton, lisez Contre Attaque, la revue insolente et intelligente. Un média indépendant, combatif et de qualité.

Un numéro hors série de Contre Attaque est sorti au début de l’année. Au menu, un dossier sur l’extrême droite et comment les réseaux fascistes ont imposé dans tout le spectre politique leurs mots, leurs idées et leurs pratiques. Des pistes pour y faire face. Mais aussi un retour sur la Commune de Paris, des interviews, du graffiti, des lectures, une critique de la justice, des détournements…

Contre Attaque n°1 vient de paraître. Dans cet opus d’été 2022, un gros dossier sur la technopolice et le monde de contrôle qui s’installe à toute vitesse. Une histoire des dissolutions et l’attaque de notre média par le gouvernement, un décryptage de l’industrie nucléaire, de l’art, des gags, de l’écologie…
Pour en voir un peu plus, nous avons détaillé le contenu de la revue sur Twitter :

Chaque revue, c’est 68 pages couleurs, une impression et un papier haute qualité, une couverture cartonnée, pour 4€ seulement. Notre équipe travaille dur pour la vendre au prix le plus abordable possible. Nous lire, c’est aussi nous soutenir et nous en avons besoin pour survivre. Vous pouvez les commander sur notre site, pour 8€ avec frais de port.

  • À Nantes, la revue est disponible dans ces lieux : Le Chat Noir, le 13 et 3, le Brocéliande, le Live Bar, le Zazou, le Café du Cinéma, Le Hopopop, Le Pioche, Le Chauffe Marcel, la Grande Barge, le Baroudeur, le Chapeau Rouge, le Poum Poum Chak… et en librairies : Les Nuits Blanches, Durance, Index (Coiffard), Vent d’Ouest, Maison Marguerite, Les Villes Invisibles
  • Tous nos points de vente en France et à l’étranger sont sur notre site.
Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.

Pour ne rien manquer de nos publications, suivez-nous sur nos réseaux