Faites comme Jean-Mi : lisez Contre Attaque


Jean-Michel est mécontent, maussade. Jean-Michel a perdu les élections législatives et se retrouve en galère cet été, il attend le poste sur mesure concocté par son copain Manu où il pourra glander en étant bien payé. Pour patienter, il se console en lisant Contre Attaque, une revue de qualité.


Cet été, à la plage ou en ville, pour vos vacances ou vos week-end, vous aussi, lisez la revue indispensable pour résister à la pensée dominante.

Au menu, un dossier sur le «Meilleur des mondes» voulu par nos gouvernants : un panorama sur le contrôle, les nouvelles technologies de surveillance, la police du futur, les récits imposés par le pouvoir, la dystopie bien réelle qui s’installe…

Un décryptage de l’industrie nucléaire : son histoire, ses dangers, les mensonges de ses promoteurs et les nouveaux projets qui arrivent.

Une histoire des dissolutions, des années 1930 à l’attaque de Darmanin contre Nantes Révoltée en janvier dernier.

Un maximum de pages de tags, de banderoles, de détournements, de gags…

Des rubriques féministes, écologistes et enragées, des interviews…

Le tout en 68 pages en couleurs avec une couverture cartonnée pour 4€ seulement. Cet été, faites vivre un média indépendant, sans publicité ni subvention. Lisez et faites lire Contre Attaque.

  • Pour 13€, vous pouvez recevoir dans votre boite aux lettres les deux numéros de Contre Attaque (celui de l’hiver, qui parle notamment d’antifascisme, de résistances, de la Commune, et celui qui vient de sortir).
Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.