Gouvernement mauvais joueur : le 49.3 utilisé 8 fois en 50 jours

Nouveau but du gouvernement ! Jeudi 8 décembre, l’équipe Macron a inscrit un but pour 8ème fois en seulement 50 jours grâce à l’article 49.3. Cette mesure permet au tireur de frapper sa balle sans aucun autre joueur sur le terrain et d’imposer ses règles du jeu sans aucun contrôle.

Malgré son énorme infériorité numérique et l’absence totale de supporters, l’équipe Macron et sa poignée d’ultra-riches sont donc en train de triompher avec ce huitième but.

Il faut dire que le camp adverse, celui du peuple, est plus divisé que jamais. Les défenseurs semblent tétanisés par les tacles à coups de matraque. Le gardien est en prison et les attaquants ont été mutilés par la police. Il semble même évident que l’arbitre McKinsey a été acheté par le gouvernement. Dans ces conditions, l’équipe Macron espère déjà alourdir le score dans le temps additionnel sur la question des retraites.

La deuxième mi-temps sera-t-elle plus équilibrée ? L’équipe du peuple arrivera-t-elle a lancer la contre attaque, grâce à la tactique en trois temps de la grève générale, des blocages et des sabotages ? L’équipe du gouvernement peut-t-elle continuer à se doper au 49.3 indéfiniment ? Et surtout, les supporters des tribunes populaires vont-ils enfin envahir le terrain pour intervenir dans la partie ? La réponse après une courte page de pub.

Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.