Contre la terreur d’État : jeudi, 19h, devant toutes les préfectures


En soutien aux deux manifestants dans le coma, aux blessé-es de Sainte-Soline et du mouvement des retraites, pour la fin des violences policières : rendez-vous devant toutes les préfectures de France, demain jeudi 30 mars, à 19h.


«La brutalité concomitante de la réponse d’État à la poursuite du mouvement des retraites et à la mobilisation de Sainte-Soline est en train de marquer au fer rouge l’histoire du pays. Elle appelle aujourd’hui à faire front ensemble.»

Appel lancé par Confédération Paysanne – Bassines Non Merci – Les Soulèvements de la terre, les organisateurs de la mobilisation du 25 mars à Sainte-Soline et toutes les organisations sociales, syndicales, et associations qui souhaiterons s’y associer.

Faites tourner cet appel partout. La France vit un point de bascule. C’est maintenant qu’il faut résister.


Liste (provisoire) des villes participantes :
Nantes, Rennes, Brest, Niort, Colmar, Paris, Bordeaux, Périgueux, Tours (place Jean Jaures), Grenoble, Rochefort, Poitiers, Arras, Rouen, Angoulême, Le Mans, Lao, Fort-de-France, Montpellier, Saint Etienne, Lyon, Orléans, Aussillon Village, Marseille, Boulogne-sur-Mer , Lorient, Tarbes, Quimper, La rochelle, Limoges, Strasbourg, Aras, Orléans, Alès …

AIDEZ CONTRE ATTAQUE

Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.

Faites un don à Contre Attaque, chaque euro compte.

Une réflexion au sujet de « Contre la terreur d’État : jeudi, 19h, devant toutes les préfectures »

  1. Quand on sait que la république de Weimar est la « Grand mère indigne » de la 5eme République Française, on comprend tout de suite à qui sert l’autoritarisme constitutionnel. La suite on la connaît, c’est la dictature du 3eme Reich d’Adolphe Hitler, que le grand patronat a fait mettre au pouvoir pour la garantie de sa survie. Aujourd’hui l’histoire revient en force, l’axe fasciste traverse le monde, les appareils d’Etats sont pourris par l’industrie de l’exploitation et de la finance. Le neoliberalisme est un ogre au longues dents qui se nourrit de la misère des peuples et de la mort du vivant en générale, il doit sa survie à l’autoritarisme, au facsime et au totalitarisme. La police est au service des appareils D’Etats pour défendre la pourriture de l’exploitation et de la finance. La politique doit servir le social et le monde du vivant en général et non pas à servir la misère, la mort et la merde, comme le fait cette mafia neoliberal et qui fait de ce monde, une planète bananiere.

Laisser un commentaire