L’hypocrisie au pouvoir

➡️ Hugo Zemmour, fils du fasciste multimillionnaire Eric Zemmour a provoqué un «accident spectaculaire» dans les beaux quartiers parisiens samedi 6 mai. Complètement ivre, rentrant probablement de soirée à 7h du matin, le jeune homme de 26 ans a percuté un scooter en blessant gravement les deux passagers. Il a été placé en garde à vue après un test d’alcoolémie.

➡️ Hugo Zemmour bénéficie des réseaux de son papa. Scolarisé dans une école privée hors-contrat des quartiers les plus luxueux de la capitale, le Cour Hattemer à plus de 10.000€ l’année de scolarité dès la maternelle, il a ensuite été assistant parlementaire en 2016 puis chargé de mission au Sénat entre septembre et décembre 2020 pour le groupe l’Union centriste.

➡️ Eric Zemmour, c’est la bourgeoisie fasciste, décadente et hypocrite. Il y a quelques jours, alors que plusieurs mineurs avaient été percutés volontairement par une voiture de police et qu’une jeune fille de 17 ans était dans le coma, il était invité dans les médias pour défendre les policiers. Il assénait qu’il fallait percuter le scooter pour les obliger à s’arrêter. Zemmour défend aussi les policiers qui tirent à balles réelles sur les véhicules. Sauf bien sûr s’il s’agit de son fils…

➡️ Durant la présidentielle, Eric Zemmour voulait «punir» les familles de délinquants en supprimant leurs allocations. Donc rendre responsable toute une famille des erreurs d’un mineur.

➡️ Les élus de droite et d’extrême droite qui transforment actuellement la France en État policier sont les premiers à enfreindre toutes les lois. Sarkozy, le président de la «tolérance zéro» et du Flash-Ball, condamné à de la prison comme son bras droit Claude Guéant. En janvier, Nicolas Jeanneté, élu parisien de droite chargé de la sécurité et de la lutte contre la drogue était attrapé pour… trafic de drogue. Les catholiques intégristes qui s’opposent à l’IVG au nom du «droit à la vie» mais ont couvert des actes pédophiles. Et tant d’autres.

En plus d’être racistes, rétrogrades et autoritaires, ces gens sont l’hypocrisie incarnée.

Financez Contre Attaque
Tous nos articles sont en accès libre. Pour que Contre Attaque perdure et continue d'exister, votre soutien est vital. 
Faire un don

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *